Vedette

La marque de la bête, c’est la gouvernance numérique.

Activez les sous-titres en Français.

13 réflexions sur “La marque de la bête, c’est la gouvernance numérique.

  1. Bonsoir,

    Cela fait deux ans que je vous lis sur le blog de Louis Dalencourt.

    Ce soir, je vous propose un sujet qui vous intéressera, j’en suis certain.

    En janvier 2013, j’ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

    Plus exactement, le Seigneur me l’a révélé.

    La preuve, c’est que personne, dans le monde, n’a été en mesure de le déceler, alors que ce code existe depuis 1976.

    J’ai réussi à mettre le texte sur Google, l’année passée, sous mon nom, que je ne suis pas parvenu à masquer, alors que je voulais éviter toute publicité à mon avantage à propos de cette histoire.

    Vous pouvez le lire sous la rubrique « Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13 »

    Voici le lien:

    Eloi Boyer – Google+
    https://plus.google.com/111596894407094849823
    Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

    Malheureusement, je n’ai pas pu coller l’image de l’étiquette code-barres, pas plus que les couleurs, que j’ai en document.

    J’ai aussi le texte en anglais (ma traduction) et je tente en ce moment de le faire passer sur des sites anglophones.

    Je souhaite que mon texte soit traduit dans le maximum de langues le plus tôt possible.

    Merci pour votre attention.

    Amicalement.

    PS: 1)Louis et Saint Michel Archange ont déjà eu mon texte.
    2) Le texte publié par Marie d’Ange est le plus complet et le mieux présenté:

    Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13 …
    possession-et-damnation.fr/home/le-chiffre-de-la-bete-dans-le-code…

  2. géocédille bravo pour votre blog , je suis marie b sur le blog du grand réveil.. louis me déçoit car il croit qu on est à la fin des tribulations alors qu’on n’en est qu’au début..2015 moins 1871 pike ca fait 144..les 144 mille justes du livre de la vie dans l’apocalypse, il ne comprend pas que tout est écrit : l’antéchrist personne , d ailleurs sur sur un site de l’adversaire ils veulent justement faire croire seulement à un système .. bien sur qu’il y a un esprit antéchrist,, un système antéchrist mais il y a surtout aussi l’antéchrist qui est un démon adombré par satan, ce sera l’instructeur mondial qui va venir dans un monde au bord du chaos, la présence de l’impie se fera par toutes sortes de prodiges mensongers: après l’effondrement du système voulu pour l imposer.. ils ont trop tiré sur la corde en imprimant du vent, les dettes ne seront jamais remboursées, L antéchrist sera le 5ème bouddha : le maitreya mais il se présentera d’abord comme un simple l homme mais il n’est pas humain , c’est un démon et il viendra avec d’autres démons de l’air qui sont appelés maitres de sagesse , cela se fera par hologrammes, et comme l’effondrement est pour la fin de l’année, l’antéchrist devrait apparaitre en 2016 comme la 3ème guerre mondiale est prévue pour 2017…comme me l’a confirmé Jérémie, à mon avis il doit faire partie du rite écossais car il y a un 29ème degré.. c’est le grand écossais de saint andré d’écosse. la 3ème guerre n’est pas seulement programmée selon pike mais bien dans l’apocalypse: au temps et au moment voulu va délier les 4 anges au bord de l’Euphrate pour qu’ils exterminent le 1/3 des hommes: les 4 anges déchus sont aussi 4 pays. la syrie, l’irak, la turquie, l’iran.. le 1/3 des hommes car c’est le tiers des anges qui a suivi lucifer.. la bête de la mer c’est l’union européenne avec ses 10 euro régions.. la bête qui monte de l’abîme , qui était et qui n’est plus c’est l’E.I avec la renaissance du grand califat comme le phénix , l’oiseau qui renait de ses cendres.. le faux prophète c’est le pape françois , la petite corne c’est l’antéchrist.. la bête qui monte de la terre dans la bible c’est l’asie, le dragon rouge et plus particulièrement la chine et le parti communiste.. l’antéchrist vient aussi d asie puisque c’est un bouddha réincarné en réalité un démon.. géocédille si vous êtes d accord on peut correspondre par email et si d autres lecteurs du grand réveil veulent mon adresse très volontiers.. j’ai composé une très belle chanson d amour au dieu trinitaire et j’aurais aimé vous montrer la vidéo.. union de prière au dieu qui nous aime , à la sainte vierge et à tous les saints..

  3. c’est le millénium que j’ai de la peine à comprendre, vous en pensez quoi géocédille ? il y a deux guerres annoncées: celle qui détruira le tiers des hommes et la dernière après les 1000 ans de satan enchainé : la guerre de gog contre magog..à mon avis celle là sera nucléaire : ce sera le feu du ciel , satan précipité en enfer avec le faux prophète et l’antéchrist , le jugement dernier et la vie éternelle au paradis pour les justes.. auprès de dieu..

    • Chère Marie b.
      Je vais citer le moine Séraphin Rose pour tenter de vous répondre. D’abord il faut avoir à l’esprit que la révélation (l’apocalypsis) débute avec l’annonce faite à Marie et se pourquit jusqu’à la fin des temps. Il ne faut donc pas perdre de vue cette échelle de temps longue sinon on a tendence à rapprocher considérablement les évènements que Saint Jean décrit et on a vite fait d’y voir une série précipitée d’évènements successif brutaux et s’enchainant en peu de temps.

      Pour bien comprendre l’Apocalypse il faut avoir en tête que c’est une histoire du christianisme depuis ses debuts.

      Séraphin Rose disait ceci à propos des 1000 ans pendant lesquels Satan est enchainé : « Dans cette période, les saints règnent de façon mystique avec le Christ dans son Église, mais ce règne ne doit pas être défini dans le sens extérieur, politique que les millénaristes donnent. Le diable est vraiment lié au cours de cette période – c’est à dire qu’il est restreint dans l’exercice de sa mauvaise volonté contre l’humanité – et les croyants qui vivent la vie de l’Église et reçoivent les Saints Mystères du Christ vivent une vie bénie qui les prépare pour l’union céleste éternelle. Les non-orthodoxes, qui n’ont pas les saints Mystères et n’ont pas goûté la vraie vie de l’Église, ne peuvent pas comprendre ce règne mystique du Christ et ainsi cherchent un règne politique et extérieur. »

  4. je suis catholique pas orthodoxe, quand on regarde de près le livre de l’Apocalypse, les 1000 ans vont de la résurrection du Christ à son retour glorieux. C’est donc un chiffre symbolique qui représente le temps de l’Eglise terrestre .voila ce qu’en dit un ami prêtre catholique. .docteur de l’église.. merci d’avoir répondu, 1000 ans c’est comme un jour pour dieu.. je ne crois pas au millénium.. l’église orthodoxe est la plus proche de l’église catholique d’avant concile …mais il y a dans l’apocalypse des évènement qui vont se succéder très rapidement sur plusieurs années mais un enchainement avec l effondrement cette année etc..

  5. Le premier cavalier monté sur un cheval blanc est l’antéchrist pas le christ , il tient un arc, une arme de guerre et de combat, on lui donne une couronne, celle du faux roi impudent qui se glorifie comme dieu.. et il partit en vainqueur pour vaincre encore..: vaincre dieu…. et il est suivi des autres cavaliers, celui de la guerre, de la famine, et de la peste: virus et épidémies..

    Le christ est le deuxième cavalier celui du premier combat eschatologique, on voit tout de suite la différence.. et voici un cheval blanc, CELUI QUI LE MONTE S APPELLE FIDELE ET VRAI, il juge et fait la guerre avec justice. .SES YEUX : UNE FLAMME ARDENTE , SUR SA TÊTE PLUSIEURS DIADEMES, inscrit sur lui un nom qu’il est le seul à connaitre, le MANTEAU QUI L ENVELOPPE EST TREMPE DE SANG.. et son nom : LE VERBE DE DIEU..

    Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs etc.. lire le passage : l’extermination des nations païennes..

    • Marie b

      J’ai recollé les morceaux de votre message mais j’ai aussi pris la liberté (je vous prie de m’en excuser) de retirer le PS car le propos de mon blog n’est pas de commenter ou polémiquer à propos d’autres blogs, surtout si ce sont des blogs chrétiens.

  6. j aime beaucoup la grèce , je suis allée en vacances à l’île de kos, j’avais 32 ans: merveilleux souvenirs.. votre belle île aujourd hui vit un calvaire. .imposé par les élites alors qu ils ont maquillé les comptes de la grèce pour la faire entrer dans l’euro.. l’Europe ne voit pas que la grèce est un laboratoire et que ce qui arrive aux grecs va advenir partout.. vous pensez aussi que 2015 c’est le début la dernière semaine de daniel les 7 ans de tribulation qui seront abrégés par dieu quand l’antéchrist règnera ? si vous êtes d accord je peux parler plus en détail de cet antéchrist personne qui existe bien et qui est annoncé dans la bible.. mais j aimerais mieux le faire sur mon adresse email.. c’est précieux votre blog car beaucoup d’ écrits de la bible sont écrits en grec.. oui je sais que le terme apocalypse vient d apocalypsis, par contre israël n’est plus le peuple élu, ce sont les chrétiens pourquoi dites vous qu’il fait partie de l’équation chrétienne de la fin des temps ? le pays est dirigé par les sionistes qui obéissent aux illuminatis …

  7. vous êtres d’ accord avec moi sur le millénium ? j’ai toujours de la peine à faire la transition entre l’extermination du 1/3 des hommes et la 3ème guerre mondiale nucléaire..et combine de temps entre les deux ?

    • Je pense comme le père Séraphin que les 1000 ans sont la vie dans l’Eglise des Chrétiens sous le règne du christ dans l’église. Sinon il faut savoir que le mot tiers, en grec, ne signifie pas forcément 1/3 mais peut aussi vouloir dire « les autres » comme dans les expressions « tierce personne » ou « tiers monde ». Sinon, je me refuse de faire des calculs de dates. Seul le Père connait le jour. Il n’est donc pas utile de chercher à le calculer.

  8. merci pour vos précisions , oui seul dieu le père connait le jour et l’ heure mais on est clairement dans la période de fin des temps.. mais là c’est littéral le 1/3 le tiers des anges qui ont suivi satan..

  9. j’ai essayé de vous envoyer ma vidéo sur l’adresse que vous m avez communiquée, elle ne fonctionne pas.. c’est écrit message non délivré.. erreur..

Laisser un commentaire

